Clicky



Bons Plans

The Witcher 3 : un patch massif sur PC mais pas de 1.07

Publié le

2,2 Go, tel est le poids de la dernière mise à jour de The Witcher 3 sur PC. Pourtant, ce patch n'apporte pas grand chose au jeu en lui-même.

Les joueurs de The Witcher 3 sur PC ont du voir débarquer aujourd’hui une large mise à jour pour le RPG de CD Projekt RED. Malheureusement, il ne s’agit pas du très attendu patch 1.07 ni d’un ajout de contenu en jeu.

Une mise à jour facultative pour The Witcher 3

Derrière ces 2,2 Go se cache en fait une refonte du artpack du jeu et des langues qui y sont proposées. Dans ce pack on retrouve notamment des fonds d’écran, le manuel, la bande-son ou encore la carte du titre. Rien d’indispensable sauf pour les vrais fans donc. Par ailleurs, ces fichiers peuvent être supprimés manuellement dans les dossiers du jeu pour ceux qui auraient des problèmes de place sur leur disque dur.

Le patch 1.07 se fait désirer

Pour mémoire, l’attendue mise à jour 1.07 présentée dans les grandes lignes il y a quelques jours n’a toujours pas de date de diffusion annoncée ou de changelog complet. Dans ce patch, le développeur améliorera notamment les systèmes d’inventaire, de stockage ou encore d’artisanat, de même que différents comportements de Geralt et du cheval. Bref, des changements plus que bienvenus qu’il faudra encore attendre quelques jours tandis qu’il n’y aura pas de DLC gratuit cette semaine.

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform