Clicky



Bons Plans

The Witcher 3 : un important patch 1.07 en approche

Publié le

Sur toutes les plateformes, la prochaine mise à jour de The Witcher 3 va notamment venir améliorer le système d'inventaire ou encore de nombreux détails qui sont finalement assez importants.

Entre les DLC payants à venir et les DLC gratuits proposés chaque semaine (à l’exception de celle-ci par ailleurs), CD Projekt Red travaille toujours à l’optimisation de The Witcher 3 en lui-même. Ainsi, la mise à jour 1.07 est en passe d’être diffusée partout (PC et consoles de salon) et celle-ci se révèle particulièrement copieuse.

Beaucoup de changements pour l’inventaire dans The Witcher 3

Outre les habituelles corrections de bugs, notamment au niveau des quêtes, ce patch vient retoucher l’un des plus gros défauts du RPG : l’inventaire. Celui-ci va notamment se doter d’options de tri, tandis que les livres seront maintenant placés dans un onglet dédié et les ouvrages déjà lus seront correctement grisés. De plus, les composants d’alchimie et d’artisanat ne pèseront plus rien et les formules et diagrammes pourront être épinglés afin de marquer les composants requis dans un magasin.

Pour finir concernant le stockage, Geralt possèdera désormais des planques pour y laisser de l’équipement, comme des armes et armures rares ou de trop haut niveau pour être équipées dans un premier temps par exemple. Les localisations de ces différentes planques seront indiquées directement sur la carte.

Des optimisations graphiques et de déplacements

Outre ces importants changements d’inventaire réclamés depuis un moment, le développeur vient aussi apporter quelques optimisations variées. Optimisations des performances tout d’abord, mais surtout optimisation des déplacements. Le comportement du cheval va être amélioré (merci mon Dieu), tandis que Geralt disposera d’un nouveau mode de mouvement alternatif et optionnel. Il ne s’agit là que d’un aperçu des changements principaux du patch 1.07 et le changelog complet arrivera plus tard cette semaine.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform