Clicky



Bons Plans

The Witcher 3 : le patch 1.08 débarque sans prévenir

Publié le

Dès aujourd'hui The Witcher 3 va profiter d'un nouveau patch (1.08) qu'on n'attendait pas si rapidement.

Après l’aussi conséquent qu’attendu patch 1.07 d’il y a deux semaines (The Witcher 3 : l’important patch 1.07 est disponible mais…), voilà que le dernier RPG de CD Project voit débarquer dès aujourd’hui une nouvelle mise à jour surprise. Annoncé sur Twitter et les forums officiels, ce patch 1.08 est forcément moins important que le précédent et n’apporte pas encore le mode New Game + mais lui prépare le terrain.

Rouler pour mieux chuter

En effet, cette mise à jour contient des “fonctionnalités préparatoires pavant la voie à l’introduction du New Game + dans le futur”. Il faudra se contenter de ça dans ce domaine tandis qu’une date de déploiement se fait toujours désirer. En revanche, il est indiqué la présence d’améliorations des performances, notamment avec la correction de bugs introduits avec la 1.07. De plus, des classiques corrections de quêtes, d’interface et de crashs sont de la partie ou encore des changements capitaux tels que “les têtes coupées pendant une mise à mort ne disparaitront plus”.

Ensuite, relevons le fait qu’il est maintenant possible d’effectuer une roulade juste avant de toucher le sol durant une chute afin d’en atténuer les dégâts. Pratique tant Geralt avait tendance à mourir facilement en chutant alors qu’il aurait simplement dû se faire une entorse.

Un suivi efficace pour The Witcher 3

Enfin, une potion fait son apparition dans l’inventaire des joueurs. Celle-ci permet de compenser l’augmentation du niveau requis de certains objets dans la 1.07 en faisant baisser pendant une heure le niveau requis pour équiper des objets afin de monter en niveau ou d’aller chercher autre chose à équiper. Pour consulter l’intégralité du changelog (en anglais), direction le forum officiel.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform