Clicky



Bons Plans

The Witcher 3 : le message de CD Projekt pour les acheteurs

Publié le | Modifié le

Enfin ! Oui, The Witcher 3 est enfin disponible à la vente de manière officielle et comme vous êtes des personnes en or, CD Projekt a glissé un petit message de bienvenue dans la version standard, mais également collector, du troisième opus de la licence The Witcher.

C’est donc en principe aujourd’hui que vous pouvez mettre les mains sur The Witcher 3 : Wild Hunt dans votre enseigne favorite. Si vous n’avez pas eu la chance de précommander l’édition collector de The Witcher 3, qui est désormais trouvable à des prix exhorbitants sur eBay, sachez que CD Projekt ne s’est pas moqué de vous avec son édition standard.

En effet, en plus d’avoir le jeu dans sa version physique, il est également possible de trouver la bande-originale du jeu ainsi qu’une carte du monde, des autocollants ou encore un booklet parlant de l’univers de The Witcher. Mais ce n’est pas tout, le studio CD Projekt RED a également tenu à laisser un message aux joueurs.

Le message de CD Projekt aux acheteurs de The Witcher 3

En ouvrant le boitier de votre jeu, vous devriez tomber sur ce message pour le moins sympathique :

Cher Joueur,

Tout d’abord, nous voudrions vous remercier pour votre soutien. Nous sommes très heureux que vous ayez choisi de dépenser votre argent durement gagné pour notre jeu et nous espérons que vous allez bien vous amuser avec. Plus de 200 d’entre nous ont passé ces trois dernières années à travailler sur The Witcher 3 : Wild Hunt et c’est avec un immense plaisir et beaucoup d’humilité que nous vous présentons notre jeu.

A CD Projekt Red, nous pensons que quand vous achetez nos jeux, vous avez le droit à un soutien continu et gratuit – mises à jour, patches et du contenu exclusif. C’est ce que nous vous devons pour avoir acheté notre jeu. Pour vous remercier, nous avons préparé quelque chose de vraiment spécial – 16 DLC à télécharger rien que pour vous, sans aucun frais supplémentaires, peu importe la plateforme ou l’édition que vous possédez.

Nous saluons votre soutien et nous vous souhaitons une fantastique expérience de RPG next-gen !

CD Projekt Red.

Le studio polonais confirme qu’il aime ses fans et le fait savoir. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à visiter l’incroyable monde-ouvert de The Witcher 3 tout en tentant de retrouver la belle Yennefer de Vengerberg.

The Witcher 3 CD Projekt message

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform