Clicky



Bons Plans

The Red Circle : Mark Harmon va produire une série TV basée sur les Navy Seals

Publié le

Connu pour le célèbre rôle de Jethro Gibbs dans la série NCIS, Mark Harmon a récemment annoncé qu'il allait adapter le roman The Red Circle en série télévisée dramatique pour la chaîne américaine CBS.

Bien qu’il termine actuellement de tourner la 13ème saison de la série télévisée NCIS, dont il est l’un des producteurs, l’acteur Mark Harmon est également en train de développer l’adaptation du livre The Red Circle : My Life in the Navy Seal Sniper Corps and How I Trained America’s Deadliest Marksmen de Brandon Webb et John David Mann en série TV pour CBS.

Ce roman autobiographique raconte l’histoire d’une jeune recrue des Navy Seals qui va rapidement devenir tireur d’élite avant de devenir formateur. L’adaptation sera produite par Mark Harmon ainsi que Todd Robinson, notamment pour le scénario de cette dernière, et Brandon Webb, co-auteur de The Red Circle. Un pilote devrait être prochainement proposé au network américain.

The Red Circle : l’histoire de la série télévisée de Mark Harmon

Comme il s’agit d’une adaptation, la série télévisée The Red Circle se basera principalement sur l’histoire du roman à savoir l’arrivée d’un jeune soldat dans un groupe pour le moins instable. Ce dernier devra alors faire face à de nombreuses difficultés physiques, surtout morales à cause de son poste de sniper.

Cependant, il n’est pas impossible que le scénario d’origine soit retouché par les producteurs comme cela est souvent le cas dans des adaptations de divers livres en série TV.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform