Clicky



Bons Plans

The Originals : CW ne va pas renouveler la série

Publié le
Pas de sixième saison pour The Originals.

La série télévisée The Originals de la chaine américaine CW se terminera officiellement après la fin de la cinquième saison.

Alors que le tournage de la cinquième saison de The Originals débutera d’ici la semaine prochaine pour un lancement prévu au printemps 2018, Julie Plec, la créatrice de la série télévisée a annoncé que le célèbre network CW a décidé de ne pas renouveler le show pour une nouvelle saison, bien que les rumeurs parlaient avec insistance d’une saison 6.

Cette dernière a d’ailleurs fait une déclaration à ce sujet par le biais du réseau social Twitter : “C’est à la fois un cadeau et un fardeau de pouvoir contrôler la fin d’une série télévisée. Plusieurs séries n’ont pas eu cette chance de décider d’une fin. […] Terminer une série est toujours compliqué, mais pour moi, c’est une bénédiction de pouvoir faire partie de ce choix.

The Originals : la série dérivée de The Vampire Diaries centrée sur le personnage de Niklaus “Klaus” Mikaelson et de sa famille

Dans cette série, Niklaus Mikaelson retourne à la Nouvelle-Orléans pour détrôner l’un de ses anciens protégés, Marcel, qui règne sur la ville qu’il a créée en son absence. Klaus est également surpris de voir que Marcel est toujours en vie alors qu’il le pensait mort lors de l’incendie en 1920 qui a brulé la ville entière.

À son retour, Klaus s’aperçoit que beaucoup de choses ont changé : les sorcières n’ont plus le droit de pratiquer de la magie, les loups-garous ont été exclus de la ville et les vampires règnent à présent en maîtres. Il apprend également qu’un enfant a été conçu à la suite d’une aventure qu’il a eue avec Hayley Marshall, une louve-garou.

Crédits Photos : CW
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform