Clicky



Bons Plans

The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres, découvrez la bande-annonce

Publié le

The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres est à découvrir dans une nouvelle bande-annonce.

Avec la fin de Harry Potter et de Twilight, Hollywood est à la recherche de sa nouvelle saga à succès pour adolescents.

Il y a quelques jours, une bande-annonce de The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres a été dévoilée et pourrait bien reprendre le flambeau du sorcier et des vampires.

The Mortal Instruments est inspirée d’une série de douze romans écrits par Cassandra Clare et divisé en quatre trilogies. La Cité des Ténèbres raconte l’histoire de Clary, une adolescente qui se découvre de mystérieuses capacités au moment où sa mère disparaît. Elle découvre l’existence d’un monde parallèle au notre où règnent des créatures démoniaques. 

The Mortal Instruments est doté d’un casting quatre étoiles pour tout fan de fantastique qui se respecte. Le rôle principal est tenu parLily Collins, qui avait interprété Blanche-neige dans la version avec Julia Roberts. A ses côtés, on retrouve James Campbell Bower découvert dans Sweeney Tood, Aidan Turner qui incarnait un des nains dans The Hobbit ainsi que Leena Headey, la fantastique Cersei Lannister dans Game of Thrones et Robert Sheehan qu’on avait pu découvrir dans les premières saisons de la série britannique Misfits.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform