Clicky



Bons Plans

The Leftovers : la fin de la série évoquée par Carrie Coon

Publié le

La comédienne Carrie Coon annonce une fin satisfaisante pour la série télévisée The Leftovers.

Si l’ultime saison de la série The Leftovers est attendue en avril prochain sur HBO, le network américain a commencé à teaser les fans avec des images, dont une qui a beaucoup fait parler les fans sur les réseaux sociaux, à savoir celle où Nora Durst à un bras dans le plâtre. Beaucoup se demande alors qui a bien pu casser le bras de Nora, qui est interprété par l’actrice Carrie Coon, et la faire encore souffrir dans cette dernière saison.

Si elle n’a pas souhaité en dire plus sur cette image afin de garder l’effet de surprise, la comédienne américaine a tenté de rassurer les fans : “À mon humble avis, c’est une fin satisfaisante. Il y a beaucoup de directions vers lesquelles la série aurait pu aller. Et franchement, j’ai le sentiment, au plus profond de mon cœur de Nora Durst, qu’ils ont choisi la bonne. J’approuve la direction choisie par les producteurs pour boucler la série.

The Leftovers : bientôt la fin du drama fantastique de HBO

Dans The Leftovers, 2 % des êtres humains ont disparu de la surface de la Terre sans la moindre explication, dans une sorte de ravissement. Les habitants de la petite ville de Mapleton vont être confrontés à cette question lorsque nombre de leurs voisins, amis et amants s’évanouissent dans la nature le même jour d’automne.

Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgade dépeuplée, mais rien n’est plus comme avant. Personne n’a oublié ce qui s’est passé ni ceux qui ont disparu. À l’approche des cérémonies de commémoration, le shérif Kevin Garvey est en état d’alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule aux revendications mystérieuses, comparable à une secte.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform