Clicky



Bons Plans

The Hobbit : L’application révèle une cinquantaine de nouvelles photos

Publié le | Modifié le

The Hobbit est disponible via une application proposée par les studios Warner Bros et New Line. Elle est diffusée sur les appareils fonctionnant sous iOS. Les amateurs ont ainsi l’opportunité de découvrir une impressionnante galerie.

The Hobbit, c’est le prochain film de Peter Jackson décliné en trois épisodes. Il y a quelques jours des informations avaient été diffusées sur les dates de sortie des opus. La fin est programmée pour 2014, mais les fans pourront découvrir le premier volet, un voyage inattendu dès le 14 décembre dans les salles françaises. Toutes les photos sont proposées par cette application qui partage également des informations sur la réalisation, des vidéos, des téléchargements et même une carte de la Terre du Milieu.

Bilbo sera amené à vivre une aventure palpitante pour tenter de retrouver le trésor et reprendre le Royaume des Nains d’Erebor qui est tombé entre les griffes du dragon Smaug. Sur son chemin, il découvrira le magicien Gandalf le gris et une compagnie de 13 nains entraînés par Thorin Ecu-de-Chêne. Ce dernier est un guerrier légendaire et l’accompagnera dans sa quête. Au grès des aventures, ils traverseront le Pays Sauvage, tenteront de rester vivant dans des territoires dangereux conquis par les orques et les gobelins. Les araignées géantes et les sorciers seront également de la partie.

Bilbo fera également une découverte qui pourrait changer son aventure et son existence. L’anneau si précieux que l’on a pu découvrir dans le Seigneur des anneaux sera présent et révélera l’étendue de ses pouvoirs. Le futur de cette Terre du Milieu sera à jamais modifié si l’anneau tombe entre de mauvaises mains.

Bande annonce

Impressionnante galerie proposée par l’application

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform