The Hobbit : Gandalf sur un monocycle joue de la cornemuse
The Hobbit débarque cette semaine dans les salles de cinéma.
Nous allons donc retrouver la Terre du Milieu, l’anneau et Gollum. Il y aura également le magicien Gandalf qui viendra frapper à la porte de Bilbo.
The Hobbit, c’est la nouvelle trilogie de Peter Jackson. Plusieurs années après le Seigneur des anneaux, il adapte une nouvelle fois les aventures de Tolkien pour le plus grand bonheur des fans de la précédente saga. Pour ce premier épisode, un voyage inattendu, les spectateurs retrouveront une communauté de Nains dirigée par Thorin. Ils tentent de retrouver leur trésor dérobé par le dragon Smaug. Un second épisode sera ensuite proposé l’année prochaine et enfin le dernier opus sera projeté en juillet 2014. Desolation of Smaug mettra en avant ce fameux dragon qui s’est retrouvé dans une première bande annonce. Ceux qui ont eu la chance de voir le film n’ont pas vraiment été emballés par la vision de Peter Jackson. Le nouveau format (46 images par seconde) serait également déstabilisant.
Une vidéo assez atypique
La comparaison avec le Seigneur des Anneaux est donc obligatoire, et certains estiment que la seconde trilogie n’est pas à la hauteur de la première. L’humour des nains serait également lassant. Avec le retour du Hobbit sur les écrans, certains ont des idées. Sur la chaîne YouTube de Squiddkidd, une vidéo assez incroyable circule. Vous pouvez voir Gandalf, le magicien sur un monocycle, il joue également de la cornemuse. L’ensemble est assez incroyable, car la personne déguisée interprète la chanson de la Comté. Une vidéo de quelques secondes qui fait vraiment sourire. La fin est aussi assez sympathique.
Sur Internet, la vidéo a été visionnée plus d’un million de fois depuis sa mise en ligne le 2 décembre. En attendant, la sortie du film The Hobbit, un voyage inattendu dans les salles, voici une petite vidéo de 46 secondes qui vous aidera peut-être à patienter.