Clicky



Bons Plans

The Hobbit à l’honneur dans une nouvelle bande-annonce

Publié le | Modifié le

The Hobbit est le prochain film qui met en avant la Terre du Milieu. Cet œuvre de Tolkien reprise par Peter Jackson sera disponible dès le mois de décembre 2012. En attendant, une nouvelle bande-annonce vient de faire son apparition sur le site MSN.

L’évènement Tolkien Week qui célèbre les 75 ans de l’œuvre originale permet aux fans de découvrir cette nouvelle vidéo. Cette dernière renferme des éléments inédits notamment avec la présence des trolls de la forêt. Des scènes de combats dans la montagne ou la grotte sont également au rendez-vous. The Hobbit sera dans un premier temps proposé en décembre 2012 avec l’épisode Un voyage inattendu. Ce ne sont pas les péripéties de Frodon qui sont narrées dans cette nouvelle œuvre, mais celle de Bilbo. Ce dernier tentera d’aider les Nains d’Erebort à reprendre le pouvoir du Royaume. Il est tombé entre les mains du féroce dragon baptisé Smaug. Deux volets supplémentaires seront également proposés avec The Désolation of Smaug en décembre 2013 et  Histoire d’un aller et retour en juillet 2014.

Lors d’un voyage inattendu, Bilbo fera une rencontre surprenante comme celle de Frodon dans le Seigneur des anneaux. En effet, Gollum toujours interprété par Andy Serkis sera présent avec son anneau qui donne un certain pouvoir d’invisibilité. Le casting mis en avant est assez impressionnant avec 13 nains, il y aura aussi Gandalf incarné par Ian McKellen. À ses côtés, Martin Freeman, Hugo Weaving ou Cate Blanchett donneront vie à cette nouvelle œuvre de Tolkien. The Hobbit avait été il y a quelques semaines à l’honneur dans une galerie composée d’une cinquantaine de photos. Les internautes avaient pu découvrir les nombreux personnages de ce nouvel épisode. Cette fois, ils répondent présents dans cette nouvelle bande-annonce bien plus sympathique que la première.

Bande annonce

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform