Clicky



Bons Plans

The Handmaid’s Tale : entre saison 2 et arrivée sur OCS

Publié le
The Handmaid's Tale

Motivé par le succès du lancement de sa série, Hulu a annoncé que The Handmaid's Tale reviendra pour une saison 2. Le show arrivera sur OCS en juin prochain

À peine lancée, déjà renouvelée. La série The Handmaid’s Tale reviendra ainsi pour au moins 10 nouveaux épisodes au sein d’une deuxième saison sur Hulu en 2018. Composée de 10 épisodes, la première saison du show a débuté avec 3 épisodes le 26 avril dernier sur le service de streaming américain et fera ses premiers pas en France sur OCS Max à partir du 27 juin prochain. Jusqu’ici, la critique semble unanime sur la qualité de la série.

The Handmaid’s Tale cet été sur OCS

D’après Hulu, le premier épisode de The Handmaid’s Talea été regardé par plus d’utilisateurs de Hulu que pour tous les premiers épisodes de séries – originales ou non – sur le service“. Relevons que chez nous la série sera sous-titrée “The Handmaid’s Tale : la servante écarlate“, reprenant ainsi le nom du roman de 1985 de Margaret Atwood dont est tirée l’oeuvre.

Nous sommes ici dans un futur dystopique glaçant dans la société totalitaire de Gilead. Dans ce monde politique et religion se mêlent au pouvoir alors que notre planète a été frappée de catastrophes naturelles et que le taux de natalité est au plus bas. Les femmes qui vivent dans ce sombre avenir sont divisées en trois classes : les épouses, qui sont les seules avec un peu de pouvoir, les marthas qui entretiennent les maisons des hommes qui règnent en maîtres cruels, et enfin les Servantes écarlates, dont le seul but est la reproduction imposée.

Une série glaçante et bouleversante nécessaire

Offred (incarnée par Elisabeth Moss de Mad Men) est une Servante écarlate. Elle va tenter de naviguer entre les castes et les espions de Gilead pour retrouver la fille qu’on lui a enlevée. Au reste du casting de la série de Bruce Miller (Eureka) on retrouve notamment Samira Wiley (Orange is the New Black), Joseph Fiennes (Flashforward), Yvonne Strahovski (Dexter) ou encore Alexis Bledel (Gilmore Girls).

Crédits Photos : Hulu
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform