Clicky



Bons Plans

The Division : Jessica Chastain au casting du film ?

Publié le
Jessica Chastain

L'adaptation en film de The Division pourrait bien avoir trouvé son actrice pour le rôle féminin principal avec Jessica Chastain.

En juin dernier naissait la rumeur d’une adaptation au cinéma du jeu vidéo The Division. Aujourd’hui, le projet de long-métrage porté notamment par l’acteur Jake Gyllenhaal qui sera également à la production avec Gerard Guillemot d’Ubisoft, semble se concrétiser un peu plus avec un potentiel ajout solide à son casting. En effet, d’après The Hollywood Reporter, l’actrice Jessica Chastain serait en négociations pour rejoindre le film.

The Division pourrait avoir trouvé son actrice principale

Plusieurs fois nominée et récompensée durant sa carrière, l’Américaine peut notamment être vue dans Zero Dark Thirty, La Couleur des sentiments, Seul sur Mars ou encore Interstellar et sera prochainement à l’affiche de Molly’s Game, The Zookeeper’s Wife et The Death and Life of John F. Donovan. Bref, un ajout de choix pour le film si les négociations venaient à se concrétiser.

Si vous ne connaissez pas la licence d’Ubisoft, The Division se déroule dans une New York moderne et post-apocalyptique frappée par une très violente épidémie de variole. Le joueur y incarne un agent de la Division, une agence gouvernementale d’élite qui doit reprendre le contrôle de la ville, tombée aux mains des gangs et autres survivants malintentionnés.

Ubisoft motivé pour le cinéma

Pour mémoire, rien que du côté d’Ubisoft, au moins deux autres films basés sur des jeux vidéo vont arriver en plus de The Division. Assassin’s Creed avec Michael Fassbender en décembre prochain tout d’abord, puis un film Splinter Cell avec Tom Hardy dont on ne sait pour l’instant toujours pas grand-chose.

Il a également été fait mention plusieurs fois d’adaptations d’autres licences comme Watch Dogs, mais rien de nouveau n’a filtré pour le moment. Ubisoft et ses partenaires attendent probablement les résultats au box-office d’Assassin’s Creed pour se décider, tant les résultats de Warcraft par exemple ont été mitigés en dehors de la Chine.

Crédits Photos : Tinseltown
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform