Clicky



Bons Plans

The Dark Knight Rises, un trailer explosif avec une Catwoman très en forme

Publié le

Le prochain film de Christopher Nolan arrive sur les écrans dans un mois. À cette occasion, le dernier trailer est explosif et un coffret met à l’honneur 9 films du réalisateur.

Ce prochain épisode propose une atmosphère vitaminée et totalement explosive. Toutes les bandes-annonces promettent un contexte de tensions qui mettront les nerfs de Bane et Batman à rudes épreuves. Tout est prétexte à une explosion, les voitures, le pont sans oublier le stade de football américain. Cette nouvelle vidéo n’apporte pas vraiment de grandes nouveautés mis à part une discussion entre Alfred et Batman. Catwoman est également présente et fait toujours preuve d’un réel mystère.

Catwoman pour ce nouvel épisode est en forme grâce à une combinaison ultra moulante. Le tournage s’est avéré quelque peu compliqué pour Anne Hathaway. L’actrice a donc fait preuve de sacrifices pour proposer un rôle à la hauteur des attentes. La jeune femme s’est confié à propos de sa peur « ce costume, c’était un peu un terroriste psychologique. Rien que d’y penser, ça a tout changé. J’ai dû changer ma vie pour rentrer dedans. Pendant un an, rien n’était pareil. J’ai dû aller au sport pendant 10 mois sans sortir de la salle de gym ». Au vu des images, le sacrifice en valait vraiment la peine. Le 25 juillet, le public pourra ainsi découvrir sa métamorphose.

Quelques jours avant la sortie du film, le 20 juillet La Fnac et Warner ont collaboré pour proposer un coffret. Ce dernier vendu une centaine d’euros met en avant 9 films du réalisateur en format Blu-ray. Au sein de ce coffret, une carte est également offerte, elle donne l’opportunité au propriétaire du coffret de retirer le prochain épisode de Batman lorsqu’il sortira à La Fnac.


 

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform