Clicky



Bons Plans

The Big Bang Theory : Mayim Bialik et Melissa Rauch font tarder le renouvellement

Publié le

Le renouvellement de la série télévisée The Big Bang Theory est en bonne voie mais la chaine américaine CBS est encore en train de négocier avec les comédiennes Mayim Bialik et Melissa Rauch qui souhaitent le même salaire que leurs camarades.

CBS ne lâche rien pour The Big Bang Theory ! Si la plupart des stars du show ont enfin donné leur accord et qu’une commande de deux nouvelles saisons est pratiquement officielle, les négociations coincent encore avec Mayim Bialik (Amy) et Melissa Rauch (Bernadette). Étant donné qu’elles sont arrivées tardivement dans la série télévisée, les deux actrices ne touchent pour le moment que 200.000 dollars par épisode tandis que le reste du casting, à savoir Jim Parsons (Sheldon), Kaley Cuoco (Penny), Johnny Galecki (Leonard), Simon Helberg (Howard) et Kunal Nayyar (Raj), perçoivent pas moins d’un million de dollars.

Afin de facilité les négociations avec CBS, les comédiens de The Big Bang Theory ont décidé de baisser leurs cachets de 100.000 dollars chacun afin que Mayim Bialik et Melissa Rauch puissent passer de 200.000 dollars à 450.000 dollars. Évidemment, les agents ne souhaitent pas que cela se fasse de cette manière puisque ces derniers veulent une parité des salaires et aimeraient bien que tout le monde puisse gagner au minimum 900.000 dollars par épisode. Autant dire que la chaine américaine CBS a encore du pain sur la planche pour s’aligner sur les demandes des acteurs avant de pouvoir officialiser les nouvelles saisons de The Big Bang Theory.

The Big Bang Theory : bientôt la fin de la saison 10

Pour mémoire, la saison 10 de The Big Bang Theory se finira dans deux mois. L’épisode 17 de cette “dernière” saison racontait : “Alors que les billets d’entrée pour le prochain Comic-Con vont être mis en vente, les priorités de chacun ont changé : Howard a une famille, Leonard n’est pas sûr qu’y aller avec Penny soit une bonne idée et Raj se retrouve lourdement endetté maintenant qu’il gère lui-même ses dépenses.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform