Clicky



Bons Plans

The Affair : la série est renouvelée pour une saison 4

Publié le

La série télévisée The Affair continuera dès l'année prochaine avec une quatrième saison sur la chaine américaine Showtime.

Tandis que la saison 3 de The Affair se terminera d’ici la fin du mois de janvier, David Nevins le président du network Showtime a annoncé dans le cadre de la Television Critics Association que le drama créé par Sarah Treem et Hagai Levi sera encore de la partie cette année avec une saison 4 qui devrait probablement être composée d’une dizaine d’épisodes comme les précédentes saisons.

Pour mémoire, la série The Affair narre l’histoire de Noah, un homme marié et père dévoué de quatre enfants, qui fait la rencontre d’Alison, une femme mariée elle aussi, qui pleure la mort récente de son enfant. Dès le premier regard échangé, le coup de coeur est instantané et partagé. Commence alors une relation adultérine qui détruira leurs mariages respectifs et aura des conséquences dramatiques pour chacun des membres de leurs familles…

Jim Carrey et Idris Elba arrivent sur Showtime

Pour le planning 2017/2018 de ses séries télévisées, la chaine américaine Showtime s’offre deux comédiens reconnus dans le milieu en la personne de Jim Carrey et Idris Elba. Le premier sera à l’affiche de I’m Dying Up Here, une comédie prévue pour le 4 juin prochain et qui se déroulera en 1970 à Los Angeles dans un club de stand-up tenue par un certain Goldie (Melissa Leo) qui va servir de mentor pour de jeunes comédiens; tandis que le deuxième sera présent dès avril dans Guerrilla, une mini-série qui verra l’acteur incarner un activiste politique à Londres dans les années 70.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform