Clicky



Bons Plans

Terminator Genisys, entre impatience et peur de la déception

Publié le | Modifié le
Capture d'écran de l'extrait de "Terminator Genisys" proposé par la Paramount

Le cinquième épisode de la saga Terminator est surement un des films les plus attendus de l'été. Après un épisode 4 passé rapidement aux oubliettes, le dernier film de la saga suscite à la fois la curiosité et la crainte d'une nouvelle déception des fans du cyber-robot.

Le cinéaste James Cameron qui avait réalisé les deux premiers longs métrages du cyber robot n’a pas participé à la réalisation de ce dernier mais est enthousiaste sur ce qu’il a pu voir de “Terminator Genisys” et garantit à ceux qui ont aimé les deux premiers qu’ils adoreront celui-ci. Faisons le point sur ce film très attendu.

Un nouvel extrait de “Terminator Genisys” pour les plus impatients

L’affiche proposant Arnold Schwarzenegger et Emilia Clarke, très connue des fans de “Games of thrones”, semble particulièrement alléchante. Les innovations en terme d’effets spéciaux promises ainsi que le nombre de scènes musclées devrait susciter l’engouement des amateurs de film d’action et d’effets spéciaux. Afin de calmer les plus impatients, la société Paramount, productrice du film, vient de dévoiler un nouvel extrait d’une des scènes clé de l’histoire que vous pouvez découvrir ci-dessous.

“Terminator Genisys” vaut-il pour autant la peine d’aller au cinéma ?

Le dernier volet de la saga “Terminator” avait particulièrement déçu jusqu’aux plus grands fans du cyber robot. Un numéro 5 est souvent une déception tant les ficelles du scénario ont été étirées. Cela a un goût de réchauffé et sans surprise. De plus un Arnold Schwarzenegger vieillissant semble avoir du mal à convaincre pour jouer de nouveau le cyber robot bodybuildé. Ainsi, beaucoup craignent une succession fade d’explosions et de combats trop bien huilés.

A noter par ailleurs que le film vise cette fois un accord parental pour les moins de 13 ans, là ou ses prédécesseurs exigeaient un interdit au moins de 17 ans non accompagné d’un adulte. De quoi alimenter encore un peu plus le désintérêt d’un certain nombre de personnes craignant un film sans saveur, prévisible et trop bien chorégraphié.

La réponse viendra à partir du premier juillet, date de sortie du film dans les cinémas.

Bande annonce Terminator Genisys

Source : 20minutes
Crédits Photos : Dailymotion
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform