Clicky



Bons Plans

TalkBand B3 : Huawei relance son bracelet pour accompagner le P9

Publié le

Après avoir dévoilé ses futurs smartphones baptisés P9 et P9 Plus, Huawei a annoncé vouloir relancer son bracelet connecté TalkBand B3.

Huawei vient d’officialiser ses futurs smartphones P9 et P9 Plus qui sortiront respectivement le 29 avril et le 1er juin à 549 et 699 euros. Pour accompagner comme il se doit ses nouveaux smartphones, le constructeur chinois a également prévu de rééditer son bracelet connecté TalkBand B3.

TalkBand B3 : le bracelet connecté signé Huawei

Huawei va donc lancer une troisième version de son bracelet connecté baptisé logiquement TalkBand B3. Celui-ci ressemblera fortement aux versions précédentes mais présentera tout de même quelques améliorations. Le TalkBand B3 est donc un bracelet fitness qui fait également office d’oreillette Bluetooth. Le bracelet est capable de comptabiliser le nombre de pas de son utilisateur, les calories brûlées ainsi que la distance parcourue. Il est également capable de détecter lui-même le type d’activité physique pratiquée par l’utilisateur et surveille également la qualité du sommeil. Le bracelet connecté permet aussi de prendre des appels, de recevoir des notifications et fournit des informations sur la météo.

Huawei s’est concentré, pour cette nouvelle version, sur l’oreillette Bluetooth qui intègre un nouveau chipset audio et qui propose un volume 25 % plus élevé que sur la version précédente. La réduction du bruit serait également 80 % plus efficace. La batterie de 91 mAh du TalkBand B3 lui assurerait une autonomie de 3 ou 4 jours ou bien de six heures en appel selon Huawei. L’autre nouveauté pour cette troisième version se trouve au niveau de l’écran, incurvé cette fois-ci, avec un verre Gorilla Glass.

Trois modèles proposés

Le bracelet connecté sera proposé en trois modèles : Active, Classic et Elite. Le modèle Active disposera d’un boîtier noir ou blanc et d’un bracelet en silicone assorti et sera vendu 169 euros. Le modèle Classic disposera d’un boîtier doré et d’un bracelet en cuir de couleur marron ou écru, il sera proposé à 199 euros. Et enfin le modèle Elite à 249 euros qui sera doté d’un boîtier gris et d’un bracelet assorti en métal.

Le TalkBand B3 sera compatible Android et iOS, Huawei n’a pas encore annoncé de date de sortie, mais le bracelet devrait être disponible très prochainement.

Source : 01net
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform