Clicky



Bons Plans

Supergirl : un crossover avec The Flash serait prévu pour mai prochain

Publié le
Vers un crossover entre Supergirl et The Flash.

La chaîne américaine CBS serait favorable a l'idée de réaliser un épisode spécial proposant un crossover entre les sériés télévisées Supergirl et The Flash d'ici l'année prochain.

Étant donné que les audiences de Supergirl ne font que chuter, les producteurs de la série télévisée de CBS pourraient proposer un crossover avec la série The Flash afin d’inverser la tendance et redonner de l’importance à la production de la chaîne américaine mettant en avant la cousine de Superman.

D’ailleurs, selon le site américain Bleeding Cool, une source fiable annonce même que ce crossover pourrait voir le jour en mai 2016. Cependant, cet épisode spécial avec Flash ne pourra avoir lieu que si CBS commande la fin de la saison 1 de Supergirl, ce qui n’est pas le cas actuellement : la série n’a que 13 épisodes, mais CBS peut accepter de diffuser 9 autres épisodes si un deal est trouvé avec Greg Berlanti.

Enfin, sachez que cette rumeur est prise très au sérieux par les fans puisque certains malins ont constaté que l’acteur de The Flash et l’actrice de Supergirl faisaient une apparition dans un numéro de Variety avec Greg Berlanti, personnalité du milieu qui s’occupe de la série télévisée de CW et CBS.

The Flash dans Arrow

En attendant d’en savoir plus sur ce possible crossover entre Supergirl et The Flash, rappelons que le sauveur de Central City retrouvera Arrow pour affronter l’immortel Vandal Savage et ouvrir la voie aux Legends of Tomorrow.

Pour ceux qui ne connaissent toujours pas la série télévisée The Flash, voici un résumé simple et concis de cette dernière : « Barry Allen est un jeune scientifique qui travaille pour la police de Central City. Témoin enfant du meurtre de sa mère par une entité mystérieuse, il croit aux phénomènes paranormaux et cherche le moyen de le prouver pour faire innocenter son père emprisonné. Touché par un éclair provoqué par l’explosion de l’accélérateur de particules dans les laboratoires de Harrison Wells, Barry va sombrer dans le coma pendant neuf mois. À son réveil, il découvre qu’il peut courir à une vitesse surhumaine et peut guérir de façon accélérée. Il va réaliser par la suite qu’il n’est pas le seul à avoir obtenu des facultés extraordinaires et surhumaines.« 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform