Clicky



Bons Plans

Supergirl : CBS annonce une saison 2

Publié le
CBS offre une saison 2 à la série télévisée Supergirl. CBS offre une saison 2 à la série télévisée Supergirl.

La série télévisée Supergirl mettant en scène la comédienne Melissa Benoist est renouvelée par le network américain CBS pour une deuxième saison.

Avec plus de 13 millions de téléspectateurs lors de son lancement en octobre dernier, la série Supergirl avait tout pour cartonner sur le long terme (notamment grâce à de bonnes critiques) sauf que contrairement aux estimations de la chaîne américaine CBS, les audiences ont rapidement chuté.

Malgré cela, CBS avait décidé de commander de nouveaux épisodes afin de compléter comme il faut la première saison des aventures de la cousine de Superman qui n’est autre que Kara Zor-El. Cependant, tandis qu’un cross-over entre The Flash et Supergirl est attendu pour le 28 mars prochain et que le dernier épisode de la série télévisée a réuni plus de 6 millions de téléspectateurs, le PDG du network américain a annoncé le renouvellement de Supergirl pour une saison 2.

Une saison 2 pour Supergirl et Limitless

« Nous avions cinq nouvelles séries sur notre chaîne cette année. Parmi ces cinq, je pense que toutes les cinq seront renouvelées, et nous en possédons quatre d’entre elles« , c’est par cette déclaration plus qu’explicite que Les Moonves, le PDG de CBS, a ouvert sa récente conférence de presse.

Le show télévisé de DC Comics va donc avoir le droit à une saison 2 qui est prévue pour le mois d’octobre prochain. En plus d’une nouvelle saison pour Supergirl, le network américain CBS offre une saison supplémentaire à des séries comme Limitless, Code Black ou encore Life in Pieces.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform