Clicky



Bons Plans

Suicide Squad : Jared Leto s’exprime au sujet des scènes coupées

Publié le

L'acteur Jared Leto est très énervé concernant l'absence de nombreuses scènes avec le Joker dans la version finale du film Suicide Squad.

Si Jared Leto avait récemment indiqué que plusieurs scènes avec le Joker n’étaient pas présentes dans le film Suicide Squad du réalisateur David Ayer, qui est encore visible dans les salles obscures, le comédien américain n’a a priori pas vraiment digéré le fait que son travail ne soit pas montré à sa juste valeur comme il l’a indiqué à IGN : “Est-ce qu’il y en a une qui n’a pas été coupée ? (…) Il y a eu tellement de scènes coupées dans ce film, je ne pourrais même pas les énumérer (…) On a fait beaucoup d’expérimentations sur le tournage, nous avons exploré beau­coup de facettes du Joker. Il y a des tas de choses que nous avons filmé qui ne se trouvent pas dans le film (…) Si je meurs bientôt, elles vont sûrement faire surface quelque part. C’est le bon côté de la mort d’un acteur, ce genre de trucs sortent.

Pire encore, avec les nombreuses scènes supprimées lors du montage du film Suicide Squad, Jared Leto indique qu’il serait possible de faire une production exclusivement focalisée sur le Joker : “On pourrait probablement faire un film sur le Joker. J’ai tellement apporté de choses différentes dans chaque scène qu’il fallait filtrer la folie, parce que je voulais offrir plusieurs options.

Jared Leto s’est inspiré de David Bowie pour le rôle du Joker

Pour donner vie au personnage du Joker de Suicide Squad, Jared Leto a déclaré dans une interview accordée à NME qu’il s’était inspiré de David Bowie : “Je parlais à un auteur et nous avons discuté de David Bowie. Non pas nécessairement de sa musique, mais de sa classe et de son élégance, son intemporalité. Je ne veux pas dire qui était l’auteur, mais il est un auteur célèbre dans le monde de DC Comics. Je pense que David Bowie est probablement une source d’inspiration pour presque tout ce que vous pourriez faire de façon créative.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform