Clicky



Bons Plans

Storific lève 200 000 $ pour développer son service de commande via iPhone

Publié le | Modifié le

Pour rappel, Storific est une start-up française (fondée par Michael Cohen et Andrés Mejia) qui propose une application permettant à ses utilisateurs de commander dans des restaurants, des bars ou des hôtels, directement depuis leur iPhone.

La société vient de lever 200 000 $ auprès de Kima Ventures. Elle propose contre un abonnement, une interface web aux entreprise qui disposent d’un menu complet et souhaitent recevoir les commandes de leurs clients vers cette interface.

Le concept est de réduire le temps d’attente pour les clients des divers établissement, améliorer la qualité de service sans que cela se répercute sur les coûts de fonctionnement de l’entreprise.

Depuis son lancement bêta en décembre derniers, la société a collaboré avec 35 établissements pilotes aux Etats-Unis, Royaume-Uni, en Belgique, au Canada, en Italie, en Grèce et au Japon.

Storific prévoit de distribuer 100 invitations premium gratuit pour ses services aux restaurants, hôtels, bars et clubs aux environs du 31 mars.

Si cette action vous intéresse vous pouvez vous inscrire ici .

Source : TechCrunch

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform