Clicky



Bons Plans

Les startups sont invitées à s’emparer du DLD Innovation Festival à Tel AViv

Publié le

Quand les opportunités tombent, n’hésitez pas à sauter dessus : jeunes startups, je m’adresse à vous.

Dans le cadre du DLD Innovation Festival 2016 à Tel Aviv, la French Tech cherche à soutenir de jeunes startups (5 françaises et 5 israéliennes) dans les domaines de la mobilité, de la FinTech, de l’IoT et de l’intelligence artificielle à travers un programme en deux étapes : 1 mois d’accélération en ligne suivi d’un hackathon. Que vous soyez une jeune pouce, une équipe fraichement constituée ou que vous la jouez solo : inscrivez-vous dès aujourd’hui.

Si vous êtes dans le game de la mobilité, pensez à améliorer ce domaine en le rendant plus user-friendly en vous servant de l’intelligence artificielle. Si vous êtes plutôt branché FinTech, inventez des outils digitaux pour la monnaie cryptographique ou découvrez comment BlockChain peut et va avoir un impact sur l’industrie. L’IoT c’est votre dada ? Montrez-nous comment le monde des objets connectés peut faire évoluer la ville du futur. Enfin l’AI fait vibrer votre startup ? Vous êtes plus que les bienvenus et vous pourrez trouver une aide précieuse au sein de l’incubation grâce à nos partenaires Craft AI et Recast.AI.

Quel que soit votre focus dans ces domaines, la French Tech a déjà ouvert les candidatures aux différents types de profiles et c’est le genre d’occasion que vous ne voulez pas louper. Une phase de préselection et une soirée de lancement le 24 août, qui aura lieu en simultanée à Paris et à Tel Aviv, permettront de sélectionner les meilleurs d’entre vous. Les 5 startups sélectionnées dans chaque pays, pourront alors intégrer la première phase du programme.

1ère Phase – L’incubateur

Cette première phase est une incubation en ligne sur une plateforme dédiée. Du 25 août au 26 septembre, donnez vie à votre projet, commencez à penser et à travailler sur votre prototype afin de créer un mockup. Pour vous aider, l’incubateur dispose de nombreuses ressources, experts, webinars et des sessions de coaching en one-two-one. Vous pouvez trouver plus d’infos juste ici.

2nde Phase – Le Hackathon

La seconde phase est un hackathon qui aura lieu les 26-28 septembre au DLD Innovation Festival à Tel Aviv où nous retrouverons des centaines de CEOs, VCs, business angels et des journalistes tech. Les projets finalistes seront jugés sur les critères suivants : l’achèvement, l’interface, l’originalité et la pertinence des projets.

En plus de remporter un accès au DLD, la plus grande conférence tech en Israel, cet événement promet d’être fun, d’offrir une réelle chance de rencontrer ses pairs, et d’approcher les grandes pontes de la tech. Alors ? On vous emmène à Tel Aviv avec nous ?

NOS PARTENAIRES

SILEX ID: Le premier média d’expérience sur les innovations de rupture.

AlgoValue: Une plateforme en ligne d’évaluation pour les startups, entreprises et firmes.

Craft AI: Un service AI pour mobile, Web et IoT.

Recast.AI: Une bot plateform collaborative qui vous permet de créer votre propre chatbot.

Rendez-vous sur http://bit.ly/HackDLDTelAviv

Vous avez jusqu’au 20 août pour postuler.

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform