Clicky



Bons Plans

Star Wars Battlefront : pas de nouveau contenu lié à l’épisode VII

Publié le

Si vous attendiez des DLC liés à Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force dans Star Wars Battlefront, vous pouvez les oublier.

Voilà une nouvelle qui devrait décevoir les joueurs de Star Wars Battlefront qui ont apprécié Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force au cinéma. Sur Twitter, EA, qui édite le jeu développé par Dice, a répondu à la question suivante d’un utilisateur : “est-ce que l’épisode 7 sera inclus dans un DLC” ?

La nouvelle trilogie Star Wars attendra un autre Battlefront

La réponse est claire : “Notre équipe est concentrée sur la trilogie originale pour cette version de Star Wars Battlefront.” Ainsi, il ne faudra ni s’attendre à jouer l’un des nouveaux personnages du film dans les 4 héros et méchants qui seront ajoutés via le Season Pass, ni à se battre sur l’un des lieux dépeints dans le long-métrage de J.J. Abrams malgré les 16 futures cartes annoncées. De même, la seconde trilogie passe à la trappe. Rappelons que le Season Pass, facturé 50 euros, comptera 4 packs apportant également 4 nouveaux modes de jeu et 20 objets/armes/véhicules.

Bref, seul le DLC gratuit de la bataille de Jakku disponible depuis début décembre apportera une petite dose de Star Wars VII dans ce Battlefront (Star Wars Battlefront : Battle of Jakku, le premier DLC gratuit). Avec la tournure de la réponse de EA, il est quasi-certain qu’un autre Battlefront est déjà dans les cartons et que celui-ci contiendra des éléments de Star Wars VII.

Un pic de joueurs à Noël

Enfin, comme le relève NoFrag, le FPS a bien profité des fêtes de Noël pour gonfler sa fréquentation.En dehors du PC qui a cependant légèrement grimpé, Battlefront a connu un fort pic sur PS4 et Xbox One, battant même le nombre de joueurs lors du lancement de fin novembre.

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform