Clicky



Bons Plans

Spider-Man : il ne sera pas présent dans Avengers 3

Publié le

Malgré les rumeurs, Sony dément la présence de Spider-Man dans le clan des Avengers.

En décembre dernier, après le fameux piratage de Sony Pictures, le Wall Street Journal rapportait qu’il y avait plusieurs fuites concernant de nombreux emails dont un échange intéressant entre le président de Sony Pictures, Doug Belgrad, et le co-président de Sony Motion Pictures, Amy Pascal.

En effet, ces derniers évoquaient un possible accord avec Marvel afin d’intégrer Spider-Man dans Avengers 3. Cette arrivée servirait à stimuler la franchise dans le Marvel Cinematic Universe.

D’ailleurs, le site américain Latino Review affirme que ces nombreux échanges avaient finalement abouti et confirme que l’homme-araignée serait bien présent dans le prochain film Avengers.

Sony annonce que Spider-Man ne sera pas dans Avengers 3

Afin d’avoir une confirmation officielle, Comic Book Resources a décidé de contacter Sony en demandant si Spidey serait bien dans un film de la franchise Avengers. Un représentant de Sony Pictures n’a pas souhaité rentrer dans les détails mais il a tout de même indiqué que ce ne sont que de vieilles rumeurs et que ces dernières sont fondées sur du vent.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform