Clicky



Bons Plans

Soondy : la plateforme de streaming pour les DJ

Publié le
Soondy, la plateforme de streaming pour les DJ qui va révolutionner vos soirées.

Actuellement en pleine campagne de financement participatif sur Ulule, Soondy s'annonce comme un concept innovant de DJ Online qui devrait révolutionner vos soirées privées.

Lors d’une soirée classique entre amis ou pendant un anniversaire, le réflexe de tout le monde est de préparer une playlist (souvent via iTunes ou Spotify) regroupant divers styles musicaux afin que l’ambiance festive soit au rendez-vous. S’il est évident que les fameuses playlists ne remplaceront jamais un vrai DJ, la plateforme de streaming Soondy dédiée aux rois des platines se veut être une alternative intéressante pour vos soirées.

À partir de 39,90 euros, vous pouvez vous offrir un DJ professionnel avec Soondy sans que ce dernier soit forcément présent physiquement chez vous pour assurer parfaitement le show. En effet, il suffit simplement de posséder un ordinateur, un accès à internet (une bonne connexion est tout de même requise pour profiter pleinement du service) et des enceintes.

Soondy : les fonctions de la plateforme de streaming pour les DJ

Avec la plateforme Soondy, les internautes désireux de vouloir profiter des services d’un DJ à distance bénéficient d’une interface adaptée à ce service avec un chat et une retransmission vidéo du mix en direct live (sachant que le disc-jockey peut lui aussi voir l’ambiance de votre soirée par l’intermédiaire de votre webcam).

Pour commander un DJ professionnel pour l’une de vos soirées, c’est très simple : il suffit de sélectionner une personne selon son expérience (par le biais d’une fiche détaillée) ainsi que la date, l’heure, les styles musicaux et le tarif (3 niveaux) dans le but de tout bien planifier avant l’événement. Le jour J, connectez-vous, écoutez et regardez le DJ mixer en direct et en exclusivité pour votre soirée.

Sachez que vous pourrez également préciser vos goûts musicaux, les morceaux à passer ou à éviter absolument avant la soirée. Enfin, grâce au chat, il est possible de donner continuellement vos indications au DJ afin que la soirée se passe comme vous le souhaitez.

Soondy a besoin de votre aide !

Cette semaine, c’est la dernière ligne droite pour soutenir la campagne de financement participatif de Soondy sur Ulule. Commencée le 17 décembre dernier, la campagne est déjà à 50% de son objectif. Elle prendra fin le 22 janvier 2016 et propose de nombreuses contreparties telles qu’un tote bag, un sticker ou la possibilité de participer à un cours de DJing.

D’ailleurs, les heures de bêta-test sont les contreparties les plus demandées par les internautes puisqu’elles permettront aux contributeurs Ulule de pouvoir tester le service en avant-première.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform