Clicky



Bons Plans

Sony Ericsson Idou : APN de 12 mégapixels

Publié le | Modifié le

En ce moment se déroule le World Mobile Congress, l’occasion pour les marques de dévoiler leurs nouveaux produits et faire des annonces souvent intéressantes.

Comme je l’avais pensé, ce World Mobile Congress s’avère très complet et vraiment intéressant, à en voire toutes les nouveautés et les innovations que certaines marques mettent en avant, il n’y a pas à douter que le mobile est en train de prendre un nouveau tournant

J’avais déjà parlé d’une rumeur concernant un mobile Sony Ericsson avec un appareil photo 12 mégapixels. Un mobile qui devait se baser sur le design d’un C905 mais avec biensur des améliorations.

sony ericsson idou

Le Sony Ericsson Idou semble être ce mobile. C’est un mobile 3G affichant fièrement un APN de 12,1 mégapixels avec flash au Xenon et autofocus.

Mais cela ne s’arrête pas là puisque le mobile s’affranchit d’un écran tactile 16/9 de 3,5 pouce avec une résolution 640 x 320 ainsi que le bluetooth, WiFi, GPS. Le Sony Ericsson Idou tournera sous un nouvel OS de Symbian Fondation, pas plus de précisions concernant ce nouvel OS…

Voici la vidéo de présentation du mobile :

Le Sony Ericsson Idou ne sera pas disponible avant la fin de l’année 2009.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform