Clicky



Bons Plans

Somewhere Between : Paula Patton sera l’héroïne de la série estivale de ABC

Publié le

La comédienne Paula Patton sera à l'affiche de la série télévisée Somewhere Between de la chaine américaine ABC.

ABC annonce que l’actrice Paula Patton a récemment décroché le premier rôle du thriller Somewhere Between du network. Attendu pour cet été, il sera composé d’une dizaine d’épisodes. Paula Patton retrouve d’ailleurs de nouveau ABC puisqu’elle avait collaboré deux ans plus tôt avec la chaine américaine sur l’épisode pilote de Runner, un drama sous fond d’armement et de terrorisme.

Inspiré d’une série coréenne, Somewhere Between suivra une productrice (Paula Patton) qui sait exactement quand, où et comment sa fille Serena va se faire assassiner. Elle n’a aucune idée de l’identité du tueur ni même le pourquoi du meurtre, et rien de ce qu’elle fera ne semble changer le destin de Serena… Dernièrement, Paula Patton a prêté ses traits au personnage de Garona dans le film Warcraft.

Malcolm-Jamal Warner dans Ten Days in the Valley

Dans le même temps, l’acteur Malcolm-Jamal Warner intègre le casting de Ten Days in the Valley. Cette série créée et réalisée par Tassie Cameron suit une mère célibataire et productrice, Jane Sadler (interprétée par Kyra Sedgwick, déjà vue dans The Closer), dont la fille disparaît au milieu de la nuit. Suite à ça, le monde de Jane, ainsi que sa série policière, implosent. La vie imite l’art : tout est mystérieux, tout le monde à un secret, et on ne peut réellement faire confiance à personne.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform