Clicky



Bons Plans

Soldes 2017: des réductions sur le MacBook Air et le MacBook Pro d’Apple

Publié le | Modifié le

Des réductions bienvenues sur les PC d'Apple qui permettent de s'offrir un Mac sans se ruiner.

Les si performants mais si chers produits Apple sont si peu souvent en réduction que les soldes est encore le meilleur moyen de mettre la main dessus sans se ruiner.

MacBook Air 13,3″ LED

Le MacBook Air est le plus grand succès d’Apple dans sa gamme de PC portable. Compact et fin, on se rappelle qu’Apple vantait la taille réduite de son laptop en clamant pouvoir le rentrer dans une enveloppe A4. Sous le capot de ce petit ordinateur, une batterie énorme qui lui permet de tenir jusqu’à 12 heures de navigation web sans fil et en lecture de films iTunes et jusqu’à 30 jours en veille.

Grâce à son disque PCIe, le MacBook Air est plus rapide encore qu’un Mac équipé d’un SSD ; ses 8 Go de RAM et son processeur Intel Core i5 à 1.6 GHz renforcent encore plus sa réactivité, de sorte que le PC ne rame jamais. Si vous cherchez un compromis entre taille et puissance, le MacBook Air est fait pour vous.

Profiter de cette offre

MacBook Pro 13,3″ Retina

Les MacBook Pro sont un cran au-dessus des Air, que ce soit en terme de performances ou de taille que de poids. Renouvelé presque chaque année, les cycles permettent d’ajouter des choses non négligeables aux petites bêtes de course sans tout changer d’un seul coup. Ainsi, les dernières années, on a vu l’apparition de l’écran Retina qui propose une densité de pixels deux fois supérieure à la normale (227 ppp) et permettent d’augmenter la visibilité des images et d’améliorer le confort visuel de l’utilisateur, mais aussi des disques flash (SSD) qui permettent de démarrer en quelques secondes et d’améliorer l’autonomie de la batterie.

Le MacBook Pro MF839F/A proposé en réduction possède tout cela et plus : un écran Retina de 13,3″ (résolution native 2560 x 1600), un SSD de 128 Go, mais aussi 8 Go de RAM pour une fluidité totale même lorsque plusieurs tâches gourmandes sont lancées en même temps et un processeur Intel Core i5 cadencé à 2.7 GHz (TurboBoost jusqu’à 3.1 GHz). La batterie a une autonomie exemplaire de 10 heures en navigation web et 12 heures en lecture de films iTunes.

Profiter de cette offre

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform