Clicky



Bons Plans

Soirée Uncharted 3

Publié le | Modifié le

Uncharted 3 est désormais sortie, et il fait un carton ! L’occasion pour nous de revenir sur la soirée de présentation qui est à l’image du jeu : GRANDIOSE !

 

Début

Invité par PlayStation France, que nous remercions fortement, la soirée a eu lieu au Riad Nejma près du centre Pompidou à Paris, c’est un très beau restaurant qui reflète les rêves des milles et une nuit, et à l’entrée on nous offre un chech Uncharted3 (que certains ont pu avoir au PGW le premier jour uniquement) puis  on a eu le droit à notre photo avec un dromadaire !

 

Présentation du jeu

Une fois le petit monde arrivé et se sert à manger et à boire. Christophe Balestra, le co-directeur de Naughty Dog et aussi créateur de la série Uncharted 3 présent lors de la soirée, vient vers nous pour nous présenter le jeu ainsi qu’un niveau exclusif (non dispo sur la cinquantaine de bornes que comptait l’établissement). Malheureusement, pas d’interview pour nous, on s’y est pris trop tard… On gardera juste une dédicace sur un poster numéroté.

 

Sony Personal 3D Viewer

En marge de tout ça, il y avait dans le restaurant ce drôle de casque : le Sony Personal 3D Viewer (ouf), qui permet de s’isoler complétement de l’extérieur et de pouvoir jouer/regarder un film tranquille. Le casque peut être supporté assez longtemps car contrairement aux écrans 3D qui fatigue nos yeux, ici on a un écran par œil, ce qui fait qu’on se fatigue moins vite. Si ce produit vous intéresse, il sort très bientôt pour un prix de 800€.

 

Fin

Il est 23h, les danseuses du ventre, la diseuse de bonne aventure et les consoles s’en vont… l’heure pour nous de partir, encore dans l’esprit de cette nuit, et avec en cadeau d’adieu, l’anneau de Nathan Drake….

 

 

Merci PlayStation France pour cette soirée.

 

Voici la galerie avec les photos officielles de la soirée, enjoy :

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform