Clicky



Bons Plans

SlideRocket, du fantastique au fantasque

Publié le | Modifié le

Avant-propos : Cet article a été rédigé par Antoine Dupin dans le cadre de la semaine Open Blog sur Vendeesign. Antoine effectue une veille quotidienne des usages du web sur son blog et son compte twitter et s’interesse particulièrement au usages en entreprise 2.0.

SlideRocket est apparue un beau jour dans notre vie, il y a un an, au milieu des SlideShare ou Google Doc. Il se voulait à l’époque la solution ultime et TechCrunch France semblait en perdre son latin (l’appelant même SlideShow).

Fonctions communautaires, API pour les développeurs, statistiques poussées… un an après le service est toujours le même : pauvreté des thèmes, bugs énormes, pas de miracles dans l’API. Le projet semble à l’abandon du monde, vaisseau fantôme qui continue d’avancer avec personne à la barre… ou peut être cela marche mieux avec les sociétés.

J’ai voulu vous faire une présentation de SlideRocket en SlideRocket (je n’ai plus de cheveux) toujours en version Zeta et les nombreux bugs excuserons la disparition de certaines lettres avec accent et le peu de slides mais aller au delà de 10, ça devient éprouvant.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform