Clicky



Bons Plans

Sherlock : un premier extrait de l’épisode spécial

Publié le | Modifié le

La BBC s'est décidée à montrer un premier extrait de l'épisode doublement spécial de Sherlock à venir à Noël prochain et va nous replonger en pleine période victorienne.

Après avoir dévoilé l’image ci-dessus, la BBC a profité de la hype autour de la Comic Con de San Diego pour diffuser un premier extrait de l’épisode spécial de Sherlock à venir sur les écrans le 25 décembre prochain. Pour mémoire, cet épisode sera doublement spécial pour deux raisons.

Un pari osé

Tout d’abord, parce que comme la plupart des Christmas Special de l’autre série phare de la chaîne Doctor Who, l’épisode sera unique et indépendant des autres. Il ne permettra que de patienter jusqu’à la lointaine saison 4 et son “scénario dévastateur”, dont le tournage ne doit commencer qu’au printemps prochain. Oui, il va falloir être très patient pour connaître la suite des évènements de la saison 3.

Ensuite, parce que ce Christmas Special ne se déroule pas dans le présent comme d’habitude, mais à l’époque victorienne. Reste à savoir si la recette fonctionnera toujours aussi bien et comment le co-créateur du show Steven Moffat va justifier ce retour dans le passé. À moins qu’il ne le justifie tout simplement pas et qu’il incombera aux spectateurs de tout simplement accepter ces versions classiques de Sherlock fumant la pipe (Benedict Cumberbatch) et Watson moustachu (Martin Freeman).

Bref sans plus attendre, voici un bout d’un peu plus d’une minute de ce fameux épisode qui devrait dans tous les cas être un chouette cadeau de Noël pour les fans.

Sherlock – Extrait de l’épisode Christmas Special

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform