Clicky



Bons Plans

Shadowhunters : la suite de la saison 2 est prévue pour juin

Publié le

Actuellement en pause, la série fantastique Shadowhunters, adaptée de Mortal Instruments, sera de retour d'ici le mois de juin prochain pour la deuxième partie de la deuxième saison.

Alors que la deuxième partie de la saison 2 de la série télévisée Shadowhunters sera diffusée sur la chaine américaine Freeform à partir du lundi 5 juin 2017, les showrunners Darren Swimmer et Todd Slavkin n’ont pas tardé à faire du teasing sur TVLine concernant la suite en évoquant un triangle amoureux qui devrait s’annoncer marquant et totalement intense : “Clary est dans une excellente relation avec Simon en ce moment. Mais Jace reste Jace, donc ses sentiments qu’il a seront vraiment difficiles à contenir.

Ces derniers indiquent également : “Le triangle amoureux va devenir très croustillant dans la saison 2B. Nous prenons l’adaptation du livre très au sérieux. Nous savons que c’est la direction à prendre, mais nous voulions quand même donner à Clary et Simon un peu de temps, pour vraiment creuser leur histoire. Il y a une grande alchimie entre eux, mais c’est un peu plus sexy avec Jace. Plus doux avec Simon… Ce sont deux sensations différentes pour Clary !

Shadowhunters : retour sur le dernier épisode de la première partie de la saison 2

*SPOIL*

Clary se rend à l’Enclave pour sauver Simon. Dans le bureau d’Aldertree, où se trouvent Valentin et Simon, elle donne son sang au vampire pour le sauver. Mais le charme se rompt : Jace avait pris l’apparence de Clary pour tromper Valentin, c’est lui qui a donné son sang à Simon. Il assomme Valentin et part chercher l’Épée avec Simon. Lorsqu’ils la trouvent, et sous les yeux de la vraie Clary et de beaucoup d’elfes, vampires, loups venus aider, Jace saisit l’Epée : rien ne se produit. Valentin saisit alors l’Épée, qui est maintenant activée. Il tue tous les êtres obscurs de la pièce (y compris Alaric). Simon, qui avait bu le sang de Jace, s’étonne d’être en vie. Jace et Clary ne comprennent pas…

Jace et Valentin s’affrontent dehors pour l’Épée, c’est alors que Jace apprend la vérité par Valentin, sous l’influence de l’Épée mortelle : il a lui aussi le sang de l’ange Ithuriel, comme Clary, il n’a non seulement pas de sang de démon, mais Clary n’est pas sa sœur non plus. Jace assomme Valentin, projetant l’Épée au loin. Pendant ce temps, Clary ramasse celle-ci, Ithuriel lui envoie alors l’image d’une rune. Elle la dessine sur l’Épée, la désactivant. L’Épée disparait, Valentin est capturé. Le lendemain, Simon s’aperçoit qu’il ne craint plus la lumière du jour… Mais alors que Jace s’apprête à dire la vérité à Clary sur leurs liens, il surprend Clary et Simon s’embrassant, et renonce. Alec et Magnus s’avouent enfin leur amour.  Pendant ce temps, un homme étrange encapuché s’éloigne dans l’obscurité avec l’Épée mortelle…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform