Clicky



Bons Plans

SFR : La fibre à moins de 10 euros

Publié le | Modifié le

En cette fin d'année, SFR multiplie les offres promotionnelles. A l'occasion du Cyber Monday, l'opérateur propose un abonnement très haut débit à moins de 10 euros.

Alors que SFR continue le déploiement de la fibre optique sur le territoire français, l’opérateur a lancé une opération promotionnelle afin de séduire de nouveaux clients. Il propose un abonnement très haut débit et sa box pour un prix de base inférieur à 10 euros.

La fibre à moins de 10 euros avec SFR

La fibre n’est pas disponible partout en France mais dans les zones qui sont éligibles il est possible d’atteindre des débits allant jusqu’à 800 Mb/s voire 1Gb/s, des vitesses impressionnantes, bien plus rapides que l’ADSL. Depuis le 19 novembre et jusqu’au 4 décembre, SFR propose un accès à Internet fibre avec un débit maximum de 100 Mb/s pour 9,99 euros par mois pendant 1 an. Une offre qui fait du groupe l’opérateur le moins cher du marché. C’est sans doute le moment d’en profiter si vous souhaitez changer d’opérateur et que votre foyer est éligible à la fibre.

L’offre est disponible ici

L’offre RED Fibre, propose une formule sans engagement comprenant un accès à Internet jusqu’à 100 Mb/s, les appels illimités en France et vers 100 destinations internationales et 25 chaînes de télévision. Pour 2 euros de plus par mois, vous aurez accès à un service de VOD proposant plus de 30 000 programmes et 10 chaînes de télévision en qualité HD.

Des débits différents selon le type de raccordement

Les débits maximums diffèrent selon la situation géographique mais également selon le type de raccordement. Ainsi, pour un raccordement jusqu’au pied de l’immeuble, le débit descendant maximum est de 30Mbit/s, 100Mbit/s, 400Mbit/s ou 800Mbit/s et le débit montant 40 Mbit/s maximum selon l’adresse.

Alors que pour un raccordement jusqu’au domicile, le débit  descendant maximum pourra atteindre 100Mbit/s, 400Mbit/s ou 1Gbit/s et le débit montant 200 Mbit/s, toujours selon l’adresse.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform