Clicky



Bons Plans

La série The Mist montre une nouvelle bande-annonce avant son lancement

Publié le
The Mist

Envie de voir à quoi ressemblera la série The Mist de Spike inspirée du roman de Stephen King ? Voici un nouveau trailer pour vous.

Après un premier trailer officiel en avril dernier, la série The Mist refait aujourd’hui parler d’elle avec une nouvelle bande-annonce riche en nouvelles images. Il faut dire que le début de la diffusion des 10 épisodes de sa première saison arrive vite sur Spike : le 22 juin prochain. La série adaptée de l’ouvrage du même nom de Stephen King fait partie de notre sélection des nouveaux shows les plus prometteurs de cet été 2017.

L’Homme est un loup pour l’Homme

Dans cette nouvelle adaptation du roman, tout comme dans le film de 2007 de Frank Darabont les habitants d’une petite ville se retrouvent isolés les uns des autres par une mystérieuse brume qui envahit les rues. Forcés de se côtoyer pour survivre dans les lieux où ils se trouvaient au moment où la brume est arrivée, les personnages vont rapidement dévoiler leur vraie nature pour tenter de survivre à l’étrange phénomène.

Les nouvelles séries les plus prometteuses de cet été

Outre ce scénario qui promet de la tension et du suspens, le casting du show donne envie de s’y intéresser. On retrouve notamment Morgan Spector (Boardwalk Empire), Alyssa Sutherland (Vikings), Danica Curcic (Bron), Luke Cosgrove (Shuga), Darren Pettie (Mad Men), Dan Butler (Frasier), Isiah Washington Jr. (The Wire) ou encore Frances Conroy (American Horror Story) et Bill Carr. Cette série d’horreur a été créée par Christian Torpe (Rita).

The Mist – Trailer Out There

Crédits Photos : Spike
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform