Clicky



Bons Plans

Scream Queens : la comédie d’horreur n’aura pas de saison 3

Publié le
La Fox annule la série Scream Queens.

La série télévisée Scream Queens de Ryan Murphy est annulée.

Certaines déclarations des comédiens et du staff de la production allaient déjà dans ce sens depuis le final de la saison 2 de Scream Queens en décembre dernier (mais les fans attendaient une déclaration officielle) et c’est donc cinq mois après que la Fox confirme qu’une troisième saison ne sera pas commandée pour le show de Ryan Murphy et que celui-ci est donc annulé.

Nous ne verrons pas de suite pour la série télévisée Scream Queens cette saison“, a déclaré le patron du groupe américain Fox Television Group, Gary Newman. “Scream Queens était une série anthologique. Ryan Murphy a raconté l’histoire de ces personnages au cours de deux saisons. L’histoire est complète. Nous n’avons aucun plan pour y revenir et raconter d’autres choses.

Scream Queens : retour sur la saison 2

Après avoir fait la guerre aux sororités, Cathy Munsch décide de continuer à faire le bien et achète un hôpital pour améliorer le système médical américain. Elle y forme une équipe composée des docteurs Brock Holt et Cassidy Cascade ainsi que de son ancienne élève, Zayday Williams, dont elle est devenue le mentor. Mais elle surprend tout le monde quand elle décide d’engager les Chanel, déchargées de leurs crimes, pour leur faire étudier le métier de médecin. Malheureusement, d’étranges affaires médicales ont lieu dans l’hôpital et une nouvelle série de meurtres démarre. L’équipe va devoir s’associer avec d’anciens ennemis pour élucider ce nouveau mystère.

Crédits Photos : Fox
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform