Clicky



Bons Plans

Samsung compte écouler 30 millions de Galaxy S4 en un trimestre

Publié le

30 millions de Galaxy S4 en un trimestre et 10 millions dès le premier mois, voilà ce qu'espère Samsung.

Pour son Galaxy S4, Samsung a décidé d’un lancement mondial fin avril dans 50 pays dont la France. Une commercialisation en grande pompe qui pourrait justifier les chiffres avancés par DiGiTimes. D’après le site, Samsung compterait écouler par moins de 30 millions de Galaxy S4 au second trimestre 2013 dont 10 millions dès le premier mois. Le constructeur aurait d’ailleurs prévu d’éviter toute pénurie en surproduisant des composants essentiels.

À titre de comparaison, le Galaxy S3 s’était écoulé à 10 millions d’exemplaires en trois mois et avait mis 157 jours pour atteindre les fameux 30 millions. En proposant son Galaxy S4 directement aux États-Unis cette fois, la marque sud-coréenne pourrait bien battre son record malgré le début de la saturation du marché du smartphone.

Le Galaxy S4 est attendu dans un total de 150 pays et en partenariat avec 327 opérateurs téléphoniques. Notez d’ailleurs que notre exemplaire est arrivé aujourd’hui à la rédaction et que son test complet devrait arriver la semaine prochaine.

Source : DigiTimes
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform