Clicky



Bons Plans

Runaways : un visuel et un teaser en fuite pour la série Marvel de Hulu

Publié le
Runaways

Le teasing commence pour la série Marvel Runaways qui arrivera sur Hulu en 2018.

Depuis l’annonce du projet en août 2016, la série Runaways de Hulu a pris forme au fil des mois. Après de multiples annonces concernant le casting, aujourd’hui il est question de voir une première image des héros du show et également de poser les yeux sur un court trailer fuité. Celui-ci a en effet été diffusé uniquement lors d’une présentation officielle et filmé par quelqu’un dans le public.

Une nouvelle série Marvel pour 2018

Concernant l’image, impossible de ne pas relever qu’il s’agit là d’un hommage clair à la représentation des 6 personnages principaux dans les comics Marvel. Voyez plutôt :

Notez que la référence dans le tweet à un émoji de vélociraptor est un clin d’oeil clair au personnage de Old Lace, un dinosaure conçu génétiquement et lié au personnage de Gert et qui devrait bien apparaitre dans la série. Rappelons d’ailleurs les identités et les présentations officielles de nos héros bien différents :

Pour incarner Gert Yorkes donc, l’ado aux cheveux violets tout à gauche, c’est Ariela Barer (New Girl) qui a été retenue. Qualifiée de rebelle et de grande gueule, l’ado utilise régulièrement son personnage de social justice warrior pour masquer ses vrais sentiments.

Rhenzy Feliz (Teen Wolf) incarnera Alex Wilder (au centre avec les lunettes), un “nerd qui s’assume” assez solitaire qui passe son temps libre à jouer aux jeux vidéo, mais qui veut au fond de lui réunir son groupe d’amis d’enfance.

Lyrica Okano (The Affair) portera elle le personnage de Nico Minoru (2ème à gauche), une ado intelligente et indépendante. Sous ses airs de gothique qui l’isole de ses camarades et de sa famille, peut-être que ce qu’elle veut vraiment est quelqu’un avec qui parler.

Virgnia Gardner (Goat) incarnera ensuite Karolina Dean (la blonde à droite). Derrière sa façade parfaite de mannequin privilégiée se cache une ado écrasée par la pression et les responsabilités soumises par ses parents et un souhait d’explorer son identité et de poursuivre ses propres désirs.

Vient ensuite Gregg Sulkin (Faking It), dans la peau du joueur de lacrosse Chase Stein (en bleu à droite). Si beaucoup pense que le tombeur n’est pas très malin, Chase possède comme son père un certain talent inexploité pour l’ingénierie.

Enfin, Allegra Acosta (100 Things to do Before High School) incarnera la plus jeune et innocente du groupe, Molly Hernandez (tout à droite). Elle sera surtout caractérisée par son envie d’appartenir à un groupe et sa positivité.

Concernant le court teaser de la série portée par Josh Schwartz et Stephanie Savage (showrunners, scénaristes et producteurs), il permet notamment de voir le moment où nos jeunes héros découvrent que leurs parents sont en fait des super vilains et qu’ils vont devoir s’unir pour les affronter. Concernant le casting des parents, listé ici, on relèvera surtout la présence de l’acteur de Buffy James Marsters.

Runaways – Le teaser fuité

Crédits Photos : Hulu
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform