Clicky



Bons Plans

Rocket League sera prévu sur Xbox One en 2016

Publié le

Psyonix annonce que Rocket League arrivera officiellement sur Xbox One en février 2016 via [email protected], le programme de Microsoft visant à aider les studios indépendants.

Complètement optimisé pour la console next-gen de Microsoft, la version de Rocket League sur Xbox One contiendra les mêmes fonctionnalités, mises à jour et contenu que sur PS4 et PC. Néanmoins, les joueurs sur Xbox One pourront profiter de plusieurs contenus additionnels dont deux battle-cars exclusives : la « HogSticker » de Halo et la « Armadillo » de Gears of War.

« Notre but avec Rocket League est d’améliorer le jeu, de l’agrandir et de le faire évoluer continuellement tout en gardant ses fondamentaux », a déclaré Dave Hagewood, Studio Director et CEO de Psyonix. « Avec notre nouvelle version Xbox One, les fans n’auront pas seulement plusieurs exclusivités et une forte valeur, mais aussi, le genre de gameplay multijoueur qui a fait de Rocket League une passion pour nous et nos joueurs. »

Rocket League sur Xbox One : trailer et contenu

Même si le pack Back To The Future : Car Pack n’est pas inclus directement dans le bundle de la version Xbox One de Rocket League , il sera disponible à l’achat en day-one. Enfin, le studio Psyonix annonce que la version Xbox One inclura également 44 achievements pour 1,000 GS.

Concernant le contenu de cette version, voici un listing de ce qui est présent dans cette dernière :

  • 16 véhicules dont 2 exclusivités Xbox One
  • Plus de 400 pièces différentes pièces, incluant plusieurs nouveautés comme de nouveaux types de peintures, de nouvelles roues, de nouveaux boosts ou encore de nouvelles antennes et des nouveaux Toits
  • Les cartes DFH Stadium, Beckwith Park, Mannfield, Urban Station, Utopia Coliseum, Wasteland
  • 4 joueurs en splitscreen, jusqu’à 8 joueurs en ligne
  • Matchs classés, non-classés, playlists spéciales Mutator, match privés
  • Exhibition 1v1, 2v2, 3v3, 4v4, unfair mode (1v2, 1v3, 1v4), mode saison hors-ligne

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform