Clicky



Bons Plans

Robert Downey Jr. serait au casting du film Assassin’s Creed

Publié le | Modifié le

Robert Downey Jr. pourrait jouer dans le film Assassin's Creed et devrait interpréter Leonard de Vinci.

Selon plusieurs rumeurs, il se pourrait que le célèbre acteur Robert Downey Jr. puisse avoir un rôle dans l’adaptation cinématographique du jeux vidéo Assassin’s Creed, de l’éditeur et développeur français Ubisoft.

Robert Downey Jr. dans le film Assassin’s Creed

En effet, l’interpréte d’Iron Man, ou encore de Sherlock Holmes, devrait vraisemblablement interpréter le rôle de Leonard de Vince puisque le film Assassin’s Creed se déroulera, en principe, pendant la renaissance italienne, une époque bien connue des joueurs de la licence Assassin’s Creed puisqu’elle est mise en avant dans Assassin’s Creed II, opus où nous faisons la connaissance de Ezio Auditore da Firenze.

Bien que l’acteur, ainsi que la Twentieth Century Fox, n’ont pas infirmé ou confirmé la rumeur faisant mention de la présence de ce dernier au casting, Robert Downey Jr. jouerait un second rôle dans Assassin’s Creed. Le rôle principal du film Assassin’s Creed est celui de Desmond et c’est l’acteur Michael Fassbender (Magneto dans X-Men : Day of Future Past) qui s’en occupera. Du côté de la réalisation, elle est confiée à Justin Kurzel. Ubisoft supervise activement la production du film.

Date de sortie du film Assassin’s Creed

Il est bon de rappeler aux fans de la franchise que la sortie du film Assassin’s Creed est toujours prévue dans les salles de cinéma pour le 5 août 2015. D’ici là, on peut encore patienter.

Source : KDramaStars
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform