Clicky



Bons Plans

RED by SFR : le forfait Europe 5 Go pour surfer à l’étranger

Publié le | Modifié le

Un forfait 5 Go à l'étranger + 5 Go en France métropolitaine pour 19,99€/mois.

Quoi ? Non, on n’a pas fait de vilain jeu de mots dans titre. Toujours est-il que RED by SFR, la branche low-cost de SFR, propose depuis une semaine environ un nouveau forfait tourné vers les plus mobiles de ses clients, avec un forfait cumulant au total 10 Go de data.

Pour se sentir à la maison, même à l’étranger

Alors que les vacances peuvent être une période de diète électronique, certains choisissant de passer moins de temps sur leur smartphone, d’autres aiment garder le contact, envahir les réseaux sociaux de photos de plage, sable blanc et cocktail sans alcool saveur Piña Colada (pendant que d’autres bossent, comme nous) tout en suivant de loin les news depuis leur smartphone. Il y a aussi ceux qui ne se séparent jamais de leur mobile pour s’accompagner des meilleurs applis de voyage (jetez un oeil à la sélection du Routard).

5 + 5 = 10

Pour pallier à toutes les situations, RED by SFR propose un nouveau forfait cumulant 5 Go de data en Europe (des Acores au Vatican en passant par le Liechtenstein) et depuis les DOM, et 5 Go de data en France métropolitaine. Le hors forfait de data, c’est has been. Vous consommerez désormais deux enveloppes différentes selon le pays ou vous vous trouvez, et aucun des deux n’affectera l’autre.

L’offre comprend également les SMS et MMS illimités en France métropolitaine. Les appels sont illimités 7j/7 vers tous les mobiles en France métropolitaine, Amérique du Nord et DOM (hors Mayotte), vers les fixes de France et de 52 destinations, mais (point de détail) limités à 3h maximum par appel et à 200 destinataires différents par mois. Il vous en coûtera 19,99€ par mois, plus le coût de la SIM lors de la commande.

Offre disponible ici

Pour l’occasion, RED propose un spot publicitaire qui vous incite à sortir encore plus que Pokémon Go le fait déjà :

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform