Clicky



Bons Plans

RED by SFR : prix à nouveaux sacrifiés sur les forfaits mobiles

Publié le | Modifié le
Les offres barrées RED by SFR Les offres barrées RED by SFR

RED SFR remet ça avec des promotions sur ses forfaits mobiles. Ces offres sont valables jusqu'au 14 février prochain. "Un vrai truc de barré", nous promet la marque pour les petits budgets.

Les opérateurs mobiles du marché français sont toujours engagés dans une bataille sans merci pour savoir à qui reviendrait la meilleure promotion. À peine avons-nous eu le temps de remettre de nos émotions que SFR dégaine à nouveau en proposant « un vrai truc de barré » sur les forfaits RED by SFR jusqu’au 2 février prochain.

Un vrai truc de barré chez Red by SFR

Comme souvent chez l’opérateur “low cost” de SFR, l’offre se démarque dans un premier temps par sa charte graphique et son ton décalé. Ici, c’est un éléphant zébré qui prend la pose pour nous proposer des prix réduits sur les forfaits de la gamme RED.

3 offres selon la data utilisée

Ainsi, les prix débutent à 5,99 par mois au lieu de 12,99 euros par mois sur le forfait appels, SMS et MMS illimités sans engagement avec 200 Mo d’internet pendant les 6 premiers mois d’abonnement.

L’offre est disponible ici 

Le forfait intermédiaire, qui propose lui aussi les appels, SMS et MMS illimités avec en plus, 3Go de navigation 3G ou 4G passe de 19,99 euros par mois à 12,99 euros par mois pendant 6 mois.

L’offre est disponible ici

Pour finir, le “gros” forfait, toujours en illimité au niveau des appels, SMS et MMS et cette fois avec 5Go de navigation mobile passe de son côté à 19,99 euros par mois pendant 6 mois (au lieu de 25,99 euros en temps normal).

L’offre est disponible ici

Comme expliqué au début de cet article, l’offre est valable jusqu’au 14 février prochain, pour la Saint-Valentin si vous avez besoin d’un moyen de vous en souvenir. De quoi vous rattraper si vous avez manqué les offres de Noël. Rappelons que les forfaits RED by SFR vous permettent de bénéficier de la portabilité du numéro et son bien entendu sans engagement. Reste maintenant à savoir si SFR relancera une nouvelle guerre des prix, et comment vont réagir les autres opérateurs du marché.

Crédits Photos : RED by SFR
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform