Clicky



Bons Plans

Rambo : New Blood, Sylvester Stallone n’est pas impliqué dans la série

Publié le

Contrairement à ce qui a été annoncé la semaine dernière, l'acteur Sylvester Stallone ne sera pas impliqué dans la série télévisée Rambo : New Blood.

Alors que la Fox indiquait dernièrement que Sylvester Stallone allait produire une série télévisée basée sur l’univers de la franchise Rambo, tout en indiquant qu’il pouvait rejoindre le casting du film, ce dernier a préféré dire la vérité aux fans par l’intermédiaire de son agent puisque celui qui interprète Rocky est en ce moment en pleine tournée pour la promotion du film Creed : “Contrairement à ce qui a été dit, Sylvester Stallone a choisi de ne participer en aucune façon à la série télévisée Rambo.

Comme l’expliquent de nombreux médias, le projet Rambo : New Blood est-il désormais en péril à cause de cette information ? Il est fort probable que oui sachant que la série doit en principe montrer les rapports compliqués entre John Rambo et son fils, un ancien soldat de la Navy. Il faut croire que pour Sylvester Stallone, “ce n’est pas sa guerre” de reprendre le rôle de Rambo.

Rambo : le début de la saga de Stallone

John Rambo, ancien béret vert et héros de la guerre du Viêt Nam, erre sans but de ville en ville depuis son retour aux États-Unis. En voulant rendre visite au dernier de ses anciens compagnons d’armes, il apprend la mort de celui-ci des suites d’un cancer (causé par l’« agent orange » largement utilisé au Viêt Nam). Reprenant la route, il arrive dans une petite ville d’une région montagneuse afin de s’y restaurer.

Mais le shérif Will Teasle, prétextant ne pas vouloir de « vagabond dans sa ville », le raccompagne à la sortie de la ville. Ulcéré, Rambo tente de faire demi-tour, mais il est alors arrêté sans ménagement par le shérif. Jeté en prison et maltraité par les policiers, Rambo se révolte et s’enfuit du commissariat. Après une dangereuse course-poursuite, il se réfugie dans les bois dans le but de se préparer à mener un terrible combat armé face à ses adversaires.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform