Clicky



Bons Plans

Quelques détails techniques sur le Nokia Lumia 900

Publié le

Le Nokia Lumia 900 refait parler de lui, cette fois ci se sont les caractéristiques techniques qui font surface. En attendant le CES 2012 qui ouvrira ses portes le 10 janvier prochain à Las Vegas, voici ce que le prochain smartphone du constructeur finlandais pourrait offrir.

Le Lumia 900 (ou Nokia Ace aux États-Unis) arborerait un design assez proche du Nokia Lumia 800. Pas de précision concernant le processeur, mais il devrait s’agir d’une puce cadencé à 1,4 GHz comme son prédécesseur, épaulé par 512 Mo de RAM. L’appareil photo devrait atteindre les 8 millions de pixels, les clichés seront affichés sur un écran de 4,3′ d’une résolution de 800 x 480 pixels. Le mobile devrait également embarquer une batterie de 1830 mAh. Enfin pour ce qui concerne les dimensions on parle d’une épaisseur de 12 mm pour un poids total de 160 grammes.

Comme toujours il faudra attendre une présentation officielle du constructeur qui aura surement lieu donc lors du CES, afin d’être certains de ces caractéristiques, mais les dernières précisions vont dans le sens de ce qui avait déjà été annoncé avant par certains.

Via : Les Mobiles
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform