Clicky



Bons Plans

PURE Channel vous fait vivre les Eurockéennes. iPad, iPhone 4 et pass à gagner !

Publié le | Modifié le

Lancé lors du Festival de Cannes, PURE channel est un média nouvelle génération, diffusé sur le web et via téléphone mobile qui vous propose du contenu exclusif et une vraie grille de programmes (émissions de plateau, reportages, fictions…), autour de grands événements culturels et tendances français (musique, cinéma, mode…).

Cette fois, PURE channel vous propose de vivre les Eurockéennes de Belfort tout au long du mois de juillet avec des reportages exclusifs disponibles gratuitement et à la demande sur pure-channel.com. Après le festival de Cannes, les équipes de SuperNuts pour PURE channel se sont rendues aux Eurockéennes de Belfort afin de vous faire vivre l’évènement de l’intérieur. De nombreux reportages et des interviews exclusives vous attendent.

Ce jeudi, retrouvez une programmation exclusive de l’émission “le Light Show” spécial Eurockéennes avec des interviews de Kasabian et Emilie Simon. Vous plongerez également au cœur des backstages du concert de la grande star internationale Jay-Z et enfin, suivrez le groupe New-Yorkais du moment : The Drums.

A cette occasion, PURE channel vous propose de gagner un iPad Wi-Fi + 3G et quelques lots intéressants en répondant à une question concernant l’émission hebdomadaire, un blog partenaire vous permettra de remporter des lots dont :

  • 1er prix : 1 iPad Wi-Fi + 3G
  • 2ème prix : 1 iPhone 4
  • 3ème prix : 2 pass pour le festival Rock en Seine
  • Du 4ème au 13ème : 1 T-Shirt Original Music Shirt
  • Du 14ème au 63ème : 1 carte cadeau iTunes

Chaque semaine et ce jusqu’au 29 juillet, une question sera posée sur PURE channel en rapport avec la vidéo de la semaine. Un blog partenaire hebdomadaire livrera un indice pour y répondre plus facilement. Cette semaine c’est Be Geek qui est le blog partenaire de l’opération et l’indice est : “NOIR“.

Accéder au concours

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform