Clicky



Bons Plans

Puls, la montre connectée de Will.i.am

Publié le | Modifié le

Will.i.am, le chanteur des Black Eyed Peas, lance sa propre montre connectée sous Android.

Dévoilé lors de la conférence de rentrée Dreamforce de Salesforce, un éditeur de logiciels qui est basé à San Francisco et qui est notamment précurseur du Cloud Computing, cette nouvelle montre connectée sera lancé sous la marque i.am+ du chanteur Will.i.am pour une commercialisation prévue au printemps 2015 aux États-Unis via l’opérateur AT&T et au Royaume-Uni chez O2.

Aucun prix n’a été communiqué, même si certaines rumeurs annoncent du 400 dollars. Plusieurs modèles sont prévus : noir, blanc, rose, bleue et même doré avec un assortiment de diamants. Le dernier modèle sera principalement proposé pour une clientèle visant le luxe.

Les caractéristiques de la montre connectée Puls

Contrairement à certaines montres connectées, la smartwatch autonome Puls de Will.i.am ne se base pas sur le système d’exploitation Android Wear, mais tout simplement sur l’OS Android, qui est principalement utilisé sur les smartphones.

La montre Puls proposera 1 Go de mémoire vive, une capacité de stockage de 16 Go, un emplacement pour mettre votre carte SIM est profiter de la 3G, du Wi-Fi, du Bluetooth 4.0, un GPS ainsi qu’un assistant personnel, à la manière de Siri ou Cortana, qui se prénomme AneedA.

Enfin, la montre connectée de Will.i.am dispose d’un écran tactile proposant une navigation simple d’accès à son utilisateur. D’ailleurs, la Puls embarquera plusieurs application comme Facebook, Twitter ou encore Instagram, mais également Vibe, une application qui analyse les émotions de l’utilisateur, et Humin, une application qui classe vos contacts par cercles d’influences, dates, lieux de rencontres et bien plus encore.

La montre connectée Puls en vidéo

La montre connectée Puls en images

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform