Clicky



Bons Plans

PS4 : le bundle Assassin’s Creed Syndicate annoncé

Publié le
Le bundle exclusif PS4 Assassin's Creed Syndicate

Sony et Ubisoft viennent d'annoncer un bundle exclusif pour la sortie d'Assassin's Creed Syndicate incluant le DLC « The Dreadful Crimes ».

Alors que l’Automne arrive et avec lui, la chute des feuilles sur les arbres, la saison semble propice à la floraison de bundles en tout genre. Après le pack PS4 exclusif annoncé le weekend dernier pour la sortie d’Uncharted : The Nathan Drake Collection, c’est au tour d’Assassin’s Creed Syndicate de bénéficier de son propre bundle.

Bundle PS4 exclusif pour Assassin’s Creed Syndicate

Celles et ceux qui attendent encore le pack parfait pour passer à la PS4 n’auront donc que l’embarras du choix. La nouvelle vient de paraître sur le Playstation Blog concernant ce pack exclusif dédié à la sortie d’Assassins Creed Syndicate.

Ce dernier comprendra la PS4 1To CUH-1200 plus silencieuse et moins gourmande que sa grande sœur et sera bien entendu accompagnée du jeu d’Ubisoft et en prime, la possibilité de télécharger gratuitement Watch Dogs.

‘Cause this is thriller, thriller night

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, vous retrouverez dans ce bundle le DLC The Dreadful Crime, un pack de 10 missions supplémentaires inspiré des « Penny Dreadful », des histoires très prisées par la classe ouvrière anglaise du 19e siècle et vendue 1 penny à l’époque.

« The Dreadful Crimes » vous permettra d’incarner deux nouveaux personnages, un garçon prénommé Artie fan de thriller et Henry Raymond le journaliste qui a créé les « Penny Dreadful » et vous proposera de résoudre des enquêtes sur des crimes inspirés de ces thrillers. LE DLC sera également proposé en vente additionnelle à tous les joueurs PS4. Ce bundle exclusif sera mis sur le marché le jour de la sortie du jeu prévue pour le 23 octobre prochain.

Crédits Photos : Blog Playstation
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform