Clicky



Bons Plans

PS4 : 1 million de consoles vendues en France

Publié le

Sony annonce que la PS4 a trouvé plus d'un million d'acheteurs en France.

Grâce aux nombreux blockbusters de cette fin d’année comme Call of Duty Advanced Warfare, Destiny, Assassin’s Creed Unity, Far Cry 4, FIFA 15, The Last of Us Remastered, LittleBigPlanet 3, Driveclub ou encore Grand Theft Auto V et NBA 2K15, Sony Computer Entertainment France est heureux de pouvoir annoncer que la PS4 est la console ayant atteint le million de ventes le plus rapidement de l’histoire en France.

D’ailleurs, en dépassant le premier million de PS4 vendues aux joueurs le 17 décembre 2014, soit à peine plus d’un an après sa sortie, le 29 novembre 2013, Sony peut se targuer d’avoir la position de leader en France avec la PS4.

Sony France s’exprime sur le million de PS4

Si le compte Twitter de PlayStation France vous remercie 1 million de fois de posséder une PS4, Phillippe Cardon, le directeur général de Sony Computer Entertainment France, a souhaité s’exprimer sur cette très belle performance synonyme d’un carton total de la console next-gen de la firme japonaise sur le territoire français.

« La demande de PS4 est toujours très forte, elle est même plus importante que celle de la PS2, qui détenait, jusqu’à la PS4, le record de ventes sur la même période. Nous sommes ravis de cet accueil des joueurs. Depuis son lancement, notre priorité a toujours été de faire de la PS4 ‘The Best Place to Play’ (le meilleur endroit pour jouer), nous sommes donc extrêmement satisfaits que tant de joueurs et aussi rapidement, en aient fait leur console de prédilection. Nous voulons tous les remercier pour leur incroyable soutien et tenons à leur assurer que leur expérience avec la PS4 ne va faire que s’enrichir dans les mois à venir. »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform