Clicky



Bons Plans

Le prochain iPhone 4 pouces fuite en vidéo

Publié le | Modifié le
iPhone 6C - image 6

L’iPhone 6c, qui pourrait aussi s’appeler iPhone 5e, serait apparu sur une vidéo YouTube de la chaîne MIC Gadget.

Plus c’est petit, plus c’est mignon. C’est sans doute ce que se sont dit les ingénieurs d’Apple en décidant de revenir aux téléphones 4 pouces avec celui dont on ne sait pas encore vraiment s’il s’appellera iPhone 6c ou iPhone 5e.

Pour compléter sa gamme et satisfaire celles et ceux qui adulent cette diagonale d’écran (dont Steve Jobs faisait partie), la firme de Cupertino pourrait présenter son « petit » téléphone en mars prochain. À mesure que l’on se rapproche de cette Keynote supposée, les rumeurs se font nombreuses, aujourd’hui, c’est une vidéo de ce que pourrait être ce prochain iPhone 4 pouces qui a fuité sur la toile.

Une vidéo de l’iPhone 6c/5e

C’est sur la chaîne YouTube MIC Gadget que ce leak potentiel est apparu. On y voit donc ce à quoi pourrait ressembler le smartphone. Ce qui frappe au premier coup d’œil, outre la taille réduite de l’appareil, c’est son look d’iPhone 6s qui aurait rétréci au lavage.

Le smartphone est en effet en tous points similaire à ce qui pourrait être son grand frère. La rumeur qui voulait que cet iPhone ressemble plus à un iPhone 5 avec un hardware d’iPhone 6 prendrait donc du plomb dans l’aile.

Présentation en mars ?

Si ce look se confirme, on imagine que le smartphone devrait en toute logique s’appeler iPhone 6c. D’autant plus que ce dernier embarquerait des spécifications en tous points similaires au dernier smartphone d’Apple.

Reste maintenant à patienter jusqu’à la présentation du téléphone pour lever les dernières zones d’ombres à son sujet. Selon toute vraisemblance, il devrait être présenté en mars lors d’une Keynote consacrée à l’Apple Watch 2. Cet iPhone 6 c/5e ferait un très bon « One More Thing. »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform