Clicky



Bons Plans

Prison Break : une sixième saison serait en discussion

Publié le
Une saison 6 pour Prison Break est à l'étude.

Le créateur de la série télévisée Prison Break ne serait pas contre une saison 6 mais il veut trouver une histoire qui tient la route.

Si le final de la saison 5 de Prison Break a récemment été diffusé au USA, le média américain The Hollywood Reporter a eu la chance d’avoir un entretien avec Paul T. Scheuring, qui n’est autre que le créateur du show avec Dominic Purcell et Wentworth Miller, dans le but de parler de l’avenir de la série télévisée où il assure qu’une suite serait possible si le contenu est intéressant : “Il y a 0% de chance que le show revienne si nous n’avons pas une histoire au top du top. Présentement, nous n’avons pas cette histoire. Ça ne veut pas dire que nous ne la trouverons pas. Mais nous n’allons pas faire la série à perpétuité parce que nous en aurions envie.

Il insiste en indiquant qu’il veut une histoire solide sinon aucune chance de voir une nouvelle saison pour la série Prison Break : “Nous voulons quelque chose de qualité. Là maintenant, nous n’avons pas d’idées créatives. Donc peut-être que ça ne reviendra jamais. Ce n’est pas pour être évasif. Notre exigence est très forte. Si nous n’arrivons pas à faire quelque chose qui semble nouveau et différent, alors nous ne le faisons pas. C’est difficile quand vous avez un concept comme Prison Break. (…) Je suis ouvert à l’idée d’un retour, mais seulement si l’on trouve une histoire qui vous colle au plafond.

Prison Break : trailer de la saison 5

Alors que Michael Scofield est présumé être mort il y a 7 ans, T-Bag rencontre Lincoln Burrows et lui dit que son frère serait en vie et en prison au Moyen-Orient. Dans cette nouvelle saison de Prison Break, Lincoln Burrows et C-Note vont essayer de faire sortir Michael de prison.

Crédits Photos : Fox
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform